Chaussée de Louvain 39
1410 Waterloo – Belgique

Une question ? Envoyez-nous un message/WhatsApp au +32 477 386 454.

FAQ

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la commande, la livraison et le paiement de vos articles.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions!

Retours & échanges

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer vos articles dans les 14 jours suivant leur date de livraison.

– LES CONDITIONS DE RETOUR

Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange (dans la limite des stocks disponibles) ou d’un remboursement.
Attention, nous insistons sur le fait qu’aucun retour ne sera accepté si les articles ne sont pas intacts, s’ils ont été portés, lavés, ou incomplets, nous ne pourrons les rembourser.

Les frais de port RETOUR sont à charge du client.

– COMMENT PROCEDER ?

Les retours doivent être renvoyés soigneusement repliés dans leur emballage d’origine (pochette plastique). Si celui-ci n’est plus utilisable favorisez un autre emballage convenable et qui protègera le produit.

Pour se faire, merci de nous envoyer un email endéans les 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis, à l’adresse: info@bepretty.be.
Lors de la réception du colis retour, si nous n’avons pas reçu de mail de votre part indiquant que vous souhaitez un remboursement, un bon d’achat vous sera envoyé par mail (merci de vérifier vos indésirables).

BELGIQUE:

Les retours se font à l’aide de l’étiquette de retour qui se trouve dans le colis et sont à la charge du client.
L’étiquette de retour doit être collée sur l’étiquette existante afin de remplacer celle-ci.

Si toutes les conditions sont respectées, nous procèderons à l’envoi d’un bon d’achat par mail ou à un remboursement total de la commande moins le montant du retour (6,50 en Belgique) sur le compte de l’acheteur dans les 30 jours à compté de la réception du colis.

Trouver un bureau de poste ou point relay Bpost : https://www.bpost.be/site/fr/rechercher-un-point-de-vente

Retour au dépôt : Pour un retour au dépôt, merci de nous contacter à l’adresse suivante: info@bepretty.be.

Vous pouvez venir nous déposer le colis directement au dépôt aux horaires suivants : mercredi (18h00-19h00), vendredi (18h00-19h00), samedi (16h00-18h30).

FRANCE:

Dès réception de votre mail, nous vous transmettrons par retour de mail l’étiquette retour.
L’étiquette de retour doit être collée sur l’étiquette existante afin de remplacer celle-ci.

Suite à cela, vous pouvez déposer votre colis retour dans un point Colissimo qui se chargera de la livraison.

Dès réception du colis et si toutes les conditions sont respectées, nous procèderons au remboursement/bon d’achat de la commande initiale moins le montant du retour (9,50 en France) sur le compte de l’acheteur dans les 30 jours à compté de la réception du colis.

Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

Les délais de livraison varient selon le mode de livraison choisi.
Le vendeur tente d’assurer la livraison dans les meilleurs délais. Toutefois, le vendeur ne pourra pas être tenu responsable en cas de retard de livraison.

Les délais de livraison sont indiqués à titre informatif sur le site du vendeur et ceux des partenaires de livraison (Bpost) et ne sont pas garantis.

Le produit est transporté aux risques du vendeur jusqu’à la livraison à l’adresse de livraison précisée par l’acheteur. A dater de ce moment, l’acheteur en assume seul les risques.
Dans le cas de livraison à l’international (hors Belgique), le client sera sujet au paiement de taxes d’importation et frais additionnels. Les prix de la livraison varient d’un pays à l’autre et sont parfaitement indiqués lorsque le client fait part de son adresse sur le site lors d’une commande. Le client devra répondre aux lois applicables, taxes, douanes et aux règles prévues dans le pays de destination. Le vendeur ne sera en aucun cas tenus pour responsables si celui-ci enfreint ces lois.

Attention, une commande peut-être refusée et remboursée si son poids est inférieur à l’exigence du transporteur.

Quels moyens de paiements sont acceptés ?

Sur notre site, nous acceptons les moyens suivants ;
– Visa
– Bancontact
– Paiement cash a l’enlèvement au dépôt

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